• Feeling in Holidays •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Feeling in Holidays •

Pour la victoire. Jusqu'au bout. Oui, mais avec du répit !! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Notre arrivée ! enfin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthiew Browning

Matthiew Browning


Masculin
Nombre de messages : 14
Cheval : Tomahawk
Eleve ou professeur? : élève
Date d'inscription : 29/08/2007

Notre arrivée ! enfin ! Empty
MessageSujet: Notre arrivée ! enfin !   Notre arrivée ! enfin ! Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:30

Cela faisiat plusieurs semaines qu'on leur parlait de ses vacances masi depuis quelques jours tous les élèves ne parlait que de ça pratiquement et ils devenaient tous très impatient.

Après un trajet en avion avec les chevaux puis en bus, matthiew était exténué car il avait très peu dormi la nuit précédente et il faut bien avoué que l'avion et le bus ne sont pas les meilleurs endroit pour récupéré du sommeil ! surtout dans ses conditions...

Mais une fois arrivé et après avoir vérifié que son cheval était bien installé, il monta dans le dortoir accompagné de hade, leah et de mathiew.

Tous quatre était assez pressé de découvrir leur nouvelle chambre !

Lorsqu'ils ouvrirent leur porte, mat en fut plutôt émerveillé. C'était une pièce spacieuse. Enfet il s'agissait plutôt de plusieurs pièces. La première était la chambre avec 2 lits superposés et 4 grandes armoires. Mat laissa sa valise là puis alla découvrir le reste. On accédait ensuite dans une pièce plus que spacieuse avec 4 bureaux, complètement inutile pensa matthiew ^^, et un coin canapé. C'était 2 canapé d'angle qui donnait vu sur un télé mais comme celle-ci était sur un meuble à roulette, on pouvait la déplacer et avoir la plus belle vue qui soit... : les plages andalouses !

Il y avait ensuite une troisième et dernière pièce mais pas des moins importantes : la salle de bains.

PLutôt spacieuse, elle comportait une douche et 3 lavabos. Il y avait également des portes -manteau et des portes serviettes un peu partout.

Souriant aux autres, il ne pouvait être qu'heureux d'être ici !


"Eh bien voila, nous voila enfin arrivé !"
Revenir en haut Aller en bas
Jade A.

Jade A.


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Eleve ou professeur? : Elevé QH
Date d'inscription : 21/08/2007

Notre arrivée ! enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivée ! enfin !   Notre arrivée ! enfin ! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 14:51

Depuis notre arrivée, je n'avais pas chaummé... J'étais exténuée mais trop heureuse pour l'admettre... En effet après notre long voyage où j'avais dormi au plus quelques petites heures, je mettais immédiatement rendu a l'écurie afin de soigner mon étalon. J'avais été acceuillie par un hennissment de joie. Mon étalon était arrivé après els autres car il n'avait aps voyagé avec els autres chevaux étant donné son caractère quelque peu irassible envers ses congènère... Je m'étais donc mis au travail et lui avait enlevé sa chemise de transport ainsi que se sprotections, bandes & autres... Puis je lui avait fait un bon pansage avant de lui offrir un bon mash afin qu'il se sente mieux... Puis je mettais enfin occuper de moi...
Je montais dans la chambre des deux Matthiew, de Leah & de moi même. Ils y était tous déjà. J'ouvris la grosse porte de chène blond, et fus émerveillée de l'espace que nous avions a notre disposition...

"WAHOU !!!! C'ets trop bien !!!"

M'exclamais-je tout en me dirigeant vers les lits. Je montais sur le premier et me mis sur le lit du haut !

"Voila, moi je dormirais là !!"

Tout en disant cela, je m'allongais sur le confortable lit...Tout était parfait !
Puis je redescendis et m'approcha de Mat' B. tout en lui disant:

"C'ets super, tu ne trouve pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Jade A.

Jade A.


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Eleve ou professeur? : Elevé QH
Date d'inscription : 21/08/2007

Notre arrivée ! enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivée ! enfin !   Notre arrivée ! enfin ! Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:21

[ YOUHOOO !! ARE YOU DEDAD ??]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Matthiew Browning

Matthiew Browning


Masculin
Nombre de messages : 14
Cheval : Tomahawk
Eleve ou professeur? : élève
Date d'inscription : 29/08/2007

Notre arrivée ! enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivée ! enfin !   Notre arrivée ! enfin ! Icon_minitimeMar 11 Sep - 10:33

[ Dsl j'étais pas là du week et j'ai po eu le temps de rep avant... ]

En même temps qu'il regardait par la fenêtre pour voir ce magnifique panorama, il entendait vaguement les uns et les autres s'émerveiller et s'installer. D'un coup il pensa à son lit ! Non mais oh ! il allait prendre le sien tout de suite parce qu'il n'aimait pas dormir en haut.

En posant ses affaires sur un des lits du bas, il vit jade au dessus de lui.


"Oh que si ! c'est extra même ! Rien a dire...pour des vacances...ca c'est des vacances de rêves !"

Il déballa rapidement quelques affaires qu'il lanca dans son armoire

"Et ton cheval ? Ca a été son voyage ?"

Du fait de son caractère, il avait su que le cheval de jade avait voyageait séparement. Mais sur des longues distance comme celle qu'ils venaient de faire, certains chevaux aurait pu en avoir marre d'être seul et enfermé et s'énervait dasn le van !
Revenir en haut Aller en bas
Jade A.

Jade A.


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Eleve ou professeur? : Elevé QH
Date d'inscription : 21/08/2007

Notre arrivée ! enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivée ! enfin !   Notre arrivée ! enfin ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:24

Je le regardais déballer, ou plutot balancer ses affaires dans l'armoire tout en souriant. Puis je répondis a sa question:

"Ouais ! Impec'k ! Il a été super content de reytrouver la terre ferme, et je viens d elui faire un bon mash pour le remettre d'aplomb ! Et toi ? Comment ça c'ets passé ?"

J décidais ensuite de faire pareil. Je tirais d'un coup de main habile mon énorme valise vers moi, et l'ouvrit d'un coup sec & franc. Je pris la première pile de vêtement et la rangea avec soin dans mon armoire. Puis je pris al deuxième & ainsi desuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 5
Age : 32
Cheval : Satana
Eleve ou professeur? : Eleve
Date d'inscription : 22/08/2007

Notre arrivée ! enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivée ! enfin !   Notre arrivée ! enfin ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:34

[Je ne suis pas dead mais j'ai des tonnes de boulots Oo ]

Les vacances, c'est vraiment ce que les cours ont de mieux ! Elles étaient enfin arrivées! Matthew n'avait jusque là, pas eu beaucoup de temps depuis qu'il était arrivé, les bagages, sa jument, et tout ce qu'il s'en suit ! Le voyage avait été long, très long... Avant d'aller dans sa chambre, qu'il savait qu'il n'allait pas être seul d'ailleurs, il s'était longuement occupé de Satana, la jument elle aussi était fatigué, ce qu'elle n'avait pas trop l'habitude de voyager ...
Enfin, une fois tout ca fini, il alla vers la chambre, il était avec Jade, Leah et un autre Matthiew...Bref, une fois la porte ouverte, il parcourut du regard la chambre, plutôt pas mal en effet...
Le jeune homme entra dans la pièce et posa ses valises sur un lit du bas, celui le plus près de la fenêtre, et s'assit dessus en continuant d'observer la pièce.Ecoutant distraitement la conversation de Jade et de l'autre Matthew, ils parlaient tout deux de leurs chevaux.Après avoir déballer ses affaires il irait sans doute voir sa jument et lui dégourdir les jambes au bord de la mer...
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Jade A.

Jade A.


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Eleve ou professeur? : Elevé QH
Date d'inscription : 21/08/2007

Notre arrivée ! enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivée ! enfin !   Notre arrivée ! enfin ! Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:59

J'entendis la porte s'ouvrir. Je tournais la tête tout en faisant voler mes longs cheveux. Je souris, heureuse de voir qui entrait !

"Oh ! Matt" ! "

Il était vrai, j'était contente de le voir. Pendant le voyage, moi d'habitude si gaie et joviale, je n'avais parlé quasiment à personne mis à part mon iPod ! Et je devais avouer que la compagnie me manquait terrible. Et j'adorais vraiment Matthew !
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Matthew Skyos

Matthew Skyos


Nombre de messages : 5
Age : 32
Cheval : Satana
Eleve ou professeur? : Eleve
Date d'inscription : 22/08/2007

Notre arrivée ! enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivée ! enfin !   Notre arrivée ! enfin ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:06

Matthew porta son regard sur Jade, elle semblait contente de le voir, et Mat' aussi était content de la voir ! Après tout c'était une des seules qui était réellement une amie, faut dire que Matthew c'est pas le genre a sympathiser avec tout le monde aussi ! Il lui adressa un sourire sympathique

- Pas trop fatiguant le voyage ?

Lui demanda-t-il au passage, il fallait dire que lui c'était carrément endormi, le mp3 visé sur les oreilles, et Satana dans la tête ! D'ailleurs il faudrait qu'il aille la promener un peu, elle devait aussi être engourdie par le voyage long.
Revenir en haut Aller en bas
http://caronat.deviantart.com
Leah

Leah


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Cheval : ....
Eleve ou professeur? : Elève
Date d'inscription : 29/08/2007

Notre arrivée ! enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivée ! enfin !   Notre arrivée ! enfin ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:04

[ Attendez-moi, attendez-moi !! XD Moi c'est à la fois le boulot, l'internat et les problèmes d'internet qui m'empeche de répondre... Au fait, ma jument est resté à Felling Olympe pour problème de dos enfin voila quoi ! ^^]

Ouf... Enfin, un peu de vacances ! Bah, voui, c'était pas du luxe ! Toute l'année, la belle irlandaise passait son temps à bosser que ce soit à cheval ou alors avec les cours par correspondance qu'elle prenait. Leah ne négligeait pas ses études pour l'équitation et s'arengeait de toute façon pour allier les deux. Mais, au bout d'un moment, ça commençait à peser lourd sur les épaules.
Et les vacances au bord de la mer, y'avait rien de mieux pour oublier les tracas de la vie quotidienne. Bien que même avec ça, Leah ne parvient jamais réellement à les oubliés... Mais les oublier serait faire une croix dessus et ça, Leah savait que c'était impossible et qu'il fallait vivre avec. C'est surement pour ça qu'elle se donnait à coté tant de mal pour progresser dans tout ce qu'elle faisait.

Elle avait suivis les trois ados jusque dans la chambre et était entré à la suite. En ce moment, elle n'était pas d'humeur bavarde. Elle n'arretait pas de penser à Olane qui était resté seule. Mais elle savait qu'elle n'aurait pas pu l'emmener juste pour la mettre au près, vu le coup du voyage. Et penser qu'elle ne pourrait plus jamais la monter, cela lui serrait le coeur à chaque instant. La jument était tout ce qu'il lui restait et elle ne voulait pas la perdre. Mais au fond d'elle, elle savait qu'elle ne la remonterais plus jamais mais qu'elle vivrais heureuse sa retraite intisipée...
La jeune femme se posta près de la fenêtre qui donnait sur une magnifique plage de sable blanc. Elle portait un dos-nus jaune pale et une jupe courte noir. Elle ouvrit la fenêtre pour aller se poster sur le grand balcon qui se postait derrière la vitre. Dehors, une légère brise soufflaient, rejetant de temps à autre les cheveux d'ébènne de la jeune femme. Celle-ci avait posé ses affaires sur le lit en-dessous de Jade, de toute façon, n'importe lequel lui convenait alors...


[ Dis-dons, le fait de venir moins souvent sur internet à raviver mon inspiration et encore j'me suis freiner sur la fin XDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jade A.

Jade A.


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Cheval : Ice & Fire
Eleve ou professeur? : Elevé QH
Date d'inscription : 21/08/2007

Notre arrivée ! enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivée ! enfin !   Notre arrivée ! enfin ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:59

[ Ouarf j'avoue j'ai limite la flemme de lire Razz]

Le voir me sourire me fis chaud au coeur. Je savais qu'il était plutot avare de ce geste pourtant si naturel chez moi...

"Mouarf... Si !"

En effet je n'avais pas fermé l'oeuil de tout le trajet.. Ou vraiment très peu ! Je m'assis ensuite confortablement sur l'un des faulteuil et regarda els deux garçons puis Leah..

[Moi en revanche, al panne sèche Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://jet-sex-clubeuse.skyblog.com
Leah

Leah


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Cheval : ....
Eleve ou professeur? : Elève
Date d'inscription : 29/08/2007

Notre arrivée ! enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivée ! enfin !   Notre arrivée ! enfin ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:22

[ Désolée mais je suis trop en maque de RP en ce moment ! Razz ]

Le voyage ? Bah, Leah ne s'en plaignait pas. Ayant le sommeil très léger, ne lui parlait pas de dormir en avion, c'était même pas envisageable. Entre les enfants qui jouent, les bébés qui pleurent la pression de l'atmosphère et les bavardages des uns et des autres... Enfin, elle avait du passer les trois quart de son temps à regarder le paysage à travers la petite fenêtre qui se trouvait sur sa droite.
L'avion avait survolé la mer et avec la vitesse, les vagues parraissaient en suspens, immobile comme figés dans la glasse. Mais ce phénomène, la jeune irlandaise l'avait longuement remarqué à d'autres occasions.

La jeune brune venait de posé ses avant bras sur le rebord du balcon, observant la plage désertes qui se trouvait au pied des chambres. Le sables était d'un couleur très pale, presque blanche et d'une étrange finnesse. Quelques algues parsemait la plage mais sans l'emcombré. Cela restait parfaitement naturel, comme si jamais l'homme n'avait mit pieds sur cette terre... Leah soupira discretement en regardant le mouvement de va et viens des vagues puis elle se retourna vers ses trois nouveaux colocataires ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre arrivée ! enfin ! Empty
MessageSujet: Re: Notre arrivée ! enfin !   Notre arrivée ! enfin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre arrivée ! enfin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Feeling in Holidays • :: °Intérieur° :: •Chambres• :: N°1: Leah McGowen, Jade Adam et les deux Matt-
Sauter vers: