• Feeling in Holidays •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Feeling in Holidays •

Pour la victoire. Jusqu'au bout. Oui, mais avec du répit !! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rond de Longe

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Stuffer

Kim Stuffer


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

Rond de Longe Empty
MessageSujet: Rond de Longe   Rond de Longe Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:07

Aujourd'hui, Kim marchait suivie de son étalon, Lonely Angel. C'était un superbe étalon selle français alezan âgé de 6 ans. Il avait une encolure musclé, un oeil intelligent et un physique à faire frémir d'envie nombre de cavaliers. Bon étalon, il sortait en concours de dressage depuis un an et sa cavalière, Kimberley Stuffer le montait depuis deux ans. L'année dernière, la jeune femme brune aux yeux bleu cristal était arrivée dans l'Académie Feeling Olympe pour arriver à exploiter au maximum les capacités de son étalon et il se trouvait que tous les deux s'entendaient à merveille. Même si Lonely avait des faiblesses physiques, les deux compères semblaient faits pour s'entendre et l'Académie avait renforcé les liens entre eux deux.

Kim avait les yeux fermés. Elle se souvenait de son arrivée. Chris. Chris. Le beau jeune homme dont elle était éperdumment amoureuse et qui était partit se battre en Irak. Un mois avant d'arriver ici, elle se souvint de la lettre qui lui annonçait le décès de son homme. Elle se souvenait de sa rage, de la colère et de la peine qui avait suivi cette annonce. Elle se souvenait de sa dispute avec Lucas Angelos, un joli jeune homme brun qui était dans la même maison qu'elle. Elle avait souvenir de cette mutuelle compréhenison qui s'était établie devant un simple bijoux. Alala. Que pouvait-elle donc faire maintenant que son ami n'était plus là? Les Quarters Horse l'irritaient et avant les vacances, elle était partie furieuse d'un cours stupide de course. Et pourtant. Quels bons souvenirs elle avait de cette année passée. La boîte de nuit, les cours.

Kim ouvrit les yeux et remarqua qu'elle s'était arrêtée devant le rond de longe. Son étalon semblait un peu intrigué de la voir ne plus bouger. Elle sourit et lui flatta l'encolure. Rentrant dans le rond de longe, elle fut suivie de son étalon jusqu'au centre. Puis, elle détacha la longe et alla s'asseoir sur une barrière. De là, elle regardait Lonely. L'étalon était partit au galop, ses muscles puissants bandés sous l'effort qu'il faisait pour se mouvoir avec tant de grâce. Ses crins flottaient au vent d'une manière iréélle ponctuait par les salves puissantes et aériennes du galop de l'étalon. La jeune femme regardait le selle français dégager cette impression de puissance tandis qu'il se défoulait dans l'espace. Les membres protégés par des guêtres, il semblait vouloir partir loin du rond de longe, retrouver la liberté auquel ses ancêtres avaient été arrachés. Kim sourit et continua de regarder Lonely Angel qui semblait heureux. Puis, soudain, elle le vit s'avancer vers elle et souffler délicatement sur ses genoux. Souriant, la jeune femme caressa tendrement la tête de son étalon qui la regardait d'un oeil intelligent. Elle sauta de la barrière et se mit à courir devant son étalon. Il fallut quelques temps à Lonely pour comprendre mais dès qu'il eut compris, une véritable complicité se révêla entre eux. Galopant derrière sa cavalière, l'étalon la touchait du bout des naseaux avant de s'enfuir dans l'autre sens. Riant, Kimberley oublia momentanément ses tracas.

Après une bonne demi-heure de jeu, les deux compères étaient fatigués et suaient. Kim sourit et rattrapa son étalon. Elle lui accrocha la longe au licol et le sortit du rond de longe. Le lavant en entier, elle lui posa de l'argile sur les membres, des bandes de repos et le rentra dans son box après lui avoir donné une carotte et quelques bonbons à la pomme. Les vacances qui s'annonçaient seraient surement très bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rond de Longe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Feeling in Holidays • :: °Ecurie° :: •Rond de longe•-
Sauter vers: