• Feeling in Holidays •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Feeling in Holidays •

Pour la victoire. Jusqu'au bout. Oui, mais avec du répit !! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Billard [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Stuffer

Kim Stuffer


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

Billard [ Libre ] Empty
MessageSujet: Billard [ Libre ]   Billard [ Libre ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:51

Kim marchait dans l'Académie où se passerait les vacances. Sans Lucas, elle se sentait un peu esseulée. D'ailleurs, elle venait de se rendre compte qu'elle ne connaissait pas grand monde dans l'Académie. Soupirant, la jeune femme poussa au hasard une porte et tomba sur une salle de jeux. Elle sourit et s'avança vers la table de billard. Ah le billard. Elle adorait ce jeu. Souriant, elle sortit les boules et les posa en triangle. Puis, elle prit la petite tige qui servait à jouer et frappa dans la bouboule blanche qui ricocha sur la balle noir et l'envoya direct dans un trou. Souriant, elle continua de jouer. Certes, seule, ce n'était pas marrant mais après tout. Elle s'ennuyait un peu. Les balles ricochaient contre le bord de la table tandis qu'elle frappait avec conviction dedans. La première balle semblait être un coup de chance car la jeune femme ne réussit pas à en mettre une autre par la suite Laughing Visiblement, elle était vraiment mauvaise à ce jeu. Si un prof de billard ce serait baladé dans le coin...^^ Elle sourit et finalement, découragée, elle rangea les balles et la tige en bois et s'appuya contre la table. Elle ferma doucement ses yeux et commença à rassembler ses souvenirs. Elle ne faisait que ressasser et ressasser ses souvenirs de l'année précédente. Alala, les lettres de Chris lui manquaient tant. Remplies d'émotion contenue, de tendresse, pleine de baisers d'amours. La dernière n'avait rien de tout ça. Elle se souvenait l'avoir brûlée. Non, elle ne voulait plus y penser. Elle n'en avait parlé à personne et elle n'en parlerait certainement à personne. Non, personne ne devait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Browning

Matthiew Browning


Masculin
Nombre de messages : 14
Cheval : Tomahawk
Eleve ou professeur? : élève
Date d'inscription : 29/08/2007

Billard [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Billard [ Libre ]   Billard [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:50

Mat' était allé faire un tour dans le parc qui entourait les batiments. Il était habillé avec un jean simple et un polo marron rayé de bandes vertes et beiges et il portait au pied des oasics marron.

Il allait rentré dans sa chambre quand il entendit ses bruits de billard dans la salle de jeu. Il hésita quelques instants. Il ne connaissait pas grand monde dans l'académie ormis quelques QH...mais un billard le tenté bien et ce serait l'occasion de faire des connaissances ! Le temps qu'il réfléchisse, les bruits s'était estompé. Il toqua à la porte et en ouvrant celle-ci apercut une jeune fille qui parraisait plutôt dans ses pensées.

Comme elle ne semblait pas l'avolir entendu entrer, il se racla la gorge avant de prononcer


"Salut ! Je ne te dérange pas ? Moi c'est mat' et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stuffer

Kim Stuffer


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

Billard [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Billard [ Libre ]   Billard [ Libre ] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:20

Kim continuait de rêvasser. Elle entendit un vague bruit lointain d’une porte qui se referme mais, perdue dans ses pensées, elle pensa que c’était simplement une porte dans un lointain couloir de l’Académie. Soudain, elle entendit une voix masculine et sursauta brutalement. Se retournant, elle lui jeta un coup d’œil avant de réfléchir à la question qu’il venait de lui poser. Qu’avait-il demandé déjà ? Ah oui, comment elle s’appelait. La jeune femme réussi à sourire légèrement et répondit d’un ton posé et calme, ayant enfin réussi à calmer les battements furieux de son cœur.

« Non, tu ne me déranges pas. Moi c’est Kim. »


Elle se doutait bien que le jeune homme en face d’elle n’avait pas été attiré par son aura^^ Elle regarda vaguement le billard. Apparement, c’était principalement ça qui avait dut l’attirer. Un peu dérangée dans sa rêverie, Kim se leva, retirant ses fesses de la table. Elle lui fit un sourire.

« Tu sais jouer au billard ? »

Ben quoi ? Actuellement, ce n’était pas son plus gros problème mais quand même ! Elle ne savait pas jouer et tout apprenti joueur qui se respecte doit apprendre à jouer ! Elle regarda l’extérieur. Le soleil brillait haut dans le ciel et les chevaux galopaient joyeusement à l’extérieur, dans des prés verdoyants. Elle voyait diverses personnes monter sur leurs chevaux dans les carrières qui semblaient totalement enivrées par les parfums estivaux des côtes de l’Espagne. Elle-même se sentait légèrement envahie par les parfums des ibiscus et autres orchidées déployant un festival de couleurs. Elle murmura, plus pour elle-même que pour Mat’.

« C’est magnifique. »

Le ciel bleu était totalement dépourvu de nuages et à l’intérieur de la pièce, on sentait la chaleur suffocante de l’été qui s’annonçait. Kim sourit et inspira profondément, chassant quelques larmes qui voulaient perler à ses yeux et se retourna, souriante vers Mat’. Non, personne ne devait le savoir. Elle n’avait pas le droit de pleurer, elle ne devait pas. La jeune femme attendit la réponse de Mat’, silencieuse, souriant d’un sourire distant mais franc.
Revenir en haut Aller en bas
Matthiew Browning

Matthiew Browning


Masculin
Nombre de messages : 14
Cheval : Tomahawk
Eleve ou professeur? : élève
Date d'inscription : 29/08/2007

Billard [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Billard [ Libre ]   Billard [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:00

Mat sourit et s'avença un peu plus

"Eh bien enchantée chere Kim !"

Lorsqu'elle se leva et lui proposa un billard, il n'hésita pas

"Eh bien, je ne sais pas super bien jouer mais je connais au moins les règles on va dire"

Enfait les règles il les connaissaient par coeur. Dasn son ancien lycée, qui était plutôt friqué, il y avait une salle de détente avec billard, baby-foot et plein d'autres jeux, et lui et ses amis passaient la plupart de leur temps sur le billard.

Il s'avenca vers le billard, en sortit le triangle et commenca à placer les boules jaunes et rouges. Lorsqu'il allait mettre la noir au centre il l'entendit dire une petite phrase. Elle regardait les patures et il se doutait que cette phrase ne lui était pas directement adressé.

Il la devinait pensante et un peu triste bien qu'elle le cachait très bien dérrière les apparences. C'est pourquoi il ne dit rien, pourquoi ce serait-elle confier à lui alors qu'il ne se connaissait que de nom ?Non il préférait attendre un peu avant de parler de ce qui pouvait bien la tourmenter. Il lui tendit une queue et lui adressa un sourire pour qu'elle frappe la rpemière.


"Alors raconte-moi tout, d'où tu viens ? Qu'est ce qui t'a poussé à venir ici ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stuffer

Kim Stuffer


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

Billard [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Billard [ Libre ]   Billard [ Libre ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:01

Kim sourit. Il semblait un peu mentir sur le point de je ne sais pas bien jouer mais après tout, il le lui montrerait lors de la partie. Elle sourit et accepta la queue qu’il lui tendait. Assez maladroitement il faut dire, elle tira dans la bouboule blanche qui atterrit malheureusement dans le premier trou sans toucher une balle. Elle sourit assez gênée.

« Désolé, je ne sais vraiment pas jouer ! »

E
lle sourit puis, ne répondit pas tout de suite à sa question. Elle voulait un peu oublier cette partie de son histoire qui malheureusement concernait sa relation entre Chris et elle-même. Sentant qu’elle ne pouvait pas taire plus longtemps sa question, elle parla plutôt difficilement, pesant chacun de ses mots. Ce serait surement la première fois qu’elle parlerait de Chris à quelqu’un enfin. Il fallait bien parler un moment ou un autre de lui.

« Quand je suis rentrée au lycée, j’ai rencontré un garçon très séduisant qui était en BEP. Il avait 16 ans. On est tout de suite tombés amoureux l’un de l’autre. Puis, après une année ensemble, il est partit en Amérique pour faire la guerre en Irak. »

S
a voix se brisa brusquement. Cette partie la rendait triste. Penser à la suite était très difficile pour la jeune femme. Elle inspira profondément puis releva son regard cristallin vers Mat’. Ses yeux étaient un peu plus sombres que d’habitude et on sentait presque que les larmes se rapprochaient de ses yeux, prêtes à couler. Elle inspira une nouvelle fois et recommença son récit.

« Il est partit en Irak. J’ai arrêté mes études et je suis partie en alternance Equitation et BEP. Depuis, je me suis entièrement consacrée à l’équitation et me voilà. »

E
lle sourit. Elle ne voulait pas parler plus de ce qui allait arriver. Kim ne le connaissait pas et elle ne voulait pas l’accabler avec ses problèmes personnels. Qu’allait-il penser d’elle si elle se mettait à pleurnicher dans les bras d’une personne inconnue. Non, elle ne voulait pas saper le moral des autres déjà que le sien n’était pas au plus haut niveau depuis qu’ils étaient en vacances. Elle sourit légèrement et releva d’un léger mouvement de tête une mèche qui lui tombait devant les yeux. Elle sourit et reprit la parole.

« Et toi, qu’est ce qui t’as pousser à venir ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stuffer

Kim Stuffer


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2007

Billard [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Billard [ Libre ]   Billard [ Libre ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:28

[ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billard [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Billard [ Libre ]   Billard [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billard [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul au coin du feu [Libre a vous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Feeling in Holidays • :: °Intérieur° :: •Salle de jeux•-
Sauter vers: