• Feeling in Holidays •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Feeling in Holidays •

Pour la victoire. Jusqu'au bout. Oui, mais avec du répit !! ^^
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Reminiscence Et ^( ^^" ) Natsuki pour une bonne douche

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuki Itamura

Natsuki Itamura


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Galop sur la plage avec mon Rem...
Cheval : Reminiscence de l'Oyer
Eleve ou professeur? : élève
Date d'inscription : 07/09/2007

Reminiscence Et ^( ^^" ) Natsuki pour une bonne douche Empty
MessageSujet: Reminiscence Et ^( ^^" ) Natsuki pour une bonne douche   Reminiscence Et ^( ^^" ) Natsuki pour une bonne douche Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:17

La légère brise qui soufflait sur la côte espagnole était chargée de senteurs envoûtantes, de lavande et de miel, et soulevait ça et là des volutes de sables qui formaient de petits tourbillons qui venaient s'enrouler autour des cheveux couleur sève dorée de Natsuki. Celle-ci marchait rapidement, trottinait presque, impatiente d'être de nouveau aux côtés de Reminiscence, son magnifique hanovrien. Bien qu'elle soit déjà allée voir s'il était bien installé, s'il ne manquait de rien, elle était impatiente de le revoir. Cela ne faisait pourtant que trois quarts d'heure qu'elle l'avait quitté, mais elle ne supportait pas d'être trop longtemps séparée de lui. Il lui était même arrivée, lors de ses premiers mois avec lui, de camper devant son box lorsqu'il avait une petite perte de faiblesse, craignant qu'il ne couve une grave maladie. Mais Reminiscence avait une santé solide.
Vêtue d'un pantalon d'équitation vert pomme, de ses traditionnelles boots et shaps en cuir marron, et de deux débardeurs superposés l'un sur l'autre, l'un couleur chocolat, l'autre en fine maille blanche, elle portait un bandana blanc dans ses cheveux, les retenant en arrière ( et oui!!! pas pratique les cheveux longs quand on fait du cheval XD ). Elle arriva enfin aux écuries, et se dirigea vers le box dans lequel elle avait amené Rem quelques heures auparavant. Elle observa au passage les autres chevaux: Ils étaient tous magnifiques et paraissaient très heureux. Mais elle préférait son Rem chéri à tous les autres. Il était ce à quoi elle tenait le plus sur cette terre. Elle eu un sourire enjoué, et s'arrêta à quelques mètres du box de son cheval. Elle se cacha sur le côté, et émit un léger sifflement. L'animal dressa les oreilles dans son box, et se désintéressa de ses granulés. Il fit volte-face, et sortit la tête du box, attentif, et la remarqua sur le côté. Il piaffa alors de joie en émettant un hénissement gai. Elle sourit tendrement, et s'approcha sans faire de gestes brusques. Elle leva la main et caressa doucement le chanfrein de Reminiscence. Celui-ci enfouit sa tête dans le creux de son cou, et souffla doucement, lui arrachant un petit rire. Natsuki appuya sa joue contre celle de son cheval, et dit doucement en lui flattant l'encolure:
- " coucou mon rem! alors, tout va bien depuis tout à l'heure? "
Le cheval se retire délicatement, et agita la tête, comme pour aquiesçer. Il y avait vraiment des moments ou il paraissait plus humain que bien des hommes. Elle ouvrit alors délicatement la porte du box, et attacha la longe du licol suspendu à côté en travers de la porte. Elle savait que son cheval ne s'enfuirait pas, mais elle ne savait pas comment réagirait les autres chevaux. l'animal fit alors un pas en dehors, jusqu'a ce que la longe vienne toucher son poitrail. Il détailla attentivement les alentours, les oreilles dressées. Cela fit sourire la jeune fille, qui le savait très curieux. Elle saisi alors la boite en plastique verte qu'elle avait préalablement déposée à côté du box, et l'ouvrit. IL y avait là dedans tout son nécessaire à pansage, du cure pied à la graisse pour sabot, en passant par la bétadine et les guêtres ( ben quoi on sait jamais lol ^^).
Elle passa alors sous la longe pour se retrouver dans le box de son cheval. Elle s'accroupit alors, et entreprit de défaire les bandes qu'elle lui avait laissé après le voyage, lui laissant le temps de récupérer. Elle examinait chaque parcelle de ses membres avec attention, espérant ne pas y détecter une trace d’inflammation ou de grosseur anormale. une fois qu'elle eu obtenu quatre boule de tissus, elle sortit dans la cour de l'écurie, et accrocha la bande à un crochet, et entreprit de l'enrouler en la dépoussiérant au passage avec son bouchon. elle en fit quatre bande parfaitement enroulées, qu’elle posa à côté de sa boite. Elle s’apprêtait à la refermer quand tout à coup…
« Toc !!!! roulroulroulroulroul… »
- « Reeeeeeeeem !!!!!!! t’es pas possible!!!!! » Dit Natsuki en le regardant, désespérée. Il venait, d’un coup de sabot, de dérouler toute les bandes et entreprenait de les emmêler soigneusement du bout de sa longue tête. Natsuki l’écarta alors doucement avec le dos de sa main, et lui enleva la bande qu’il commençait à mâchouiller.
- « c’est pas bien ça mon grand, » le gronda t-elle gentiment en lui tapant légèrement le bout du nez, le faisant reculer, surprit.
Il pencha alors la tête sur le côté et lui jeta un regard étrange, comme l’aurait fait un enfant qui aurait fait une bêtise. Elle sourit tendrement en le voyant.
- « mais non je t’en veux pas ! » lui dit-elle gentiment. « enfin… pas trop » rectifia t-elle après réflexion.
Elle ré-enroula alors soigneusement les bandes et les rangea directement dans sa boite, les mettant ainsi hors de portée du cheval trop curieux.
Elle pénétra ensuite dans son box et commença à le panser à l’intérieur pour ne pas salir la cour parfaitement entretenue des écuries. Elle avait laissé sa malle entrouverte, mais pas suffisamment pour que le gros malin puisse y voler quelque chose. Et il avait essayé. Dépité, il donna docilement son sabot quand la jeune fille lui toucha le boulet, observa d’un air distrait les alentours. Elle saisit donc le sabot qu’il lui tendait, et enleva doucement les plaques de boue entassée dessous, en dessinant proprement le contour de la fourchette, pour ne pas le blesser. Elle répéta cette opération sur ses quatre sabots, en faisant à chaque fois tinter le fer pour vérifier qu’il tenait bien. Elle brossa ensuite doucement le bel étalon avec sa brosse douce ( il ne supportait pas très bien le contact des poils rêches du bouchon, car il était très chatouilleux !), lustrant délicatement sa robe noir de jais, et démêla avec une étrille finlandaise sa queue et sa crinière pour ne pas casser les crins. Elle fit ensuite un nœud à la queue, et sortit du box en détachant la longe à l’entrée. Le bel animal la suivit dehors, et s’avança pour visiter les lieux. Il s’approchait du box voisin quand Natsuki le rattrapa, et lui passa son licol, lui grattant la nuque au passage. Le cheval poussa un soupir de plaisir et la suivit sans faire d’histoire.
- « tu croyais pouvoir te sauver mon grand ? à d’autres ! je te connais trop bien ! » dit elle avec un sourire affectueux.

Ils s’avancèrent donc sur le chemin de dalles plates, en direction de la douche. En effet, il faisait beau, et le bel animal transpirait, et Natsuki avait peur qu’avec la fraîcheur de la nuit il attrape mal. Elle marchait d’un pas rapide, pour ne pas gêner la démarche ample de son étalon, et, quand elle ralenti quelques instant le pas pour chasser une mèche de cheveux de devant ses yeux, il lui donna un petit coup de tête dans le dos, pour qu’elle recommence à avancer. Elle dit en soupirant avec amusement :
- « on se demande bien qui commande ici ! ».
Il arrivèrent enfin à la douche, et Natsuki fit avancer le bel animal sur les galets plats qui recouvraient le sol. Elle l’attacha à la barre prévue à cet effet, et alla tourner le robinet. Le jet d’eau commença à couler, et elle l’attrapa pour commencer à doucher l’étalon. Elle faisait pression sur le tuyau pour que le jet d’eau en pression masse les membres de son cheval. Elle le passa ainsi sur ses quatre membres, et remonta doucement en relâchant la pression sur le jet. Quand l’eau fraîche atteignit ses flancs, l’animal renâcla, et commença à gigoter. Elle lui passa une main apaisante sur le chanfrein, et lui murmura doucement :
- « chuut… là… c’est bien… »Il se détendit alors, et la laissa passer le jet sur toute la partie droite de son corps. Mais quand elle fit le tour pour passer à gauche, il eu un regard enjoué, et appliqua soigneusement tout son poids sur le tuyau. La jeune fille soupira en sentant peu à peu l’eau se bloquer dans le tube, et fit avec sa main une pression sur l’épaule de son cheval. Celui-ci se décala de suite, mais il avait calculé son coup : l’eau arriva alors en masse dans le tuyau que la jeune fille tenait tourné vers elle. En moins d’une seconde, elle se retrouva trempée, et laissa échapper un petit cri :
- « REM !!!!!!! t’abuses !!! »Le cheval piaffa sur place et hénit si particulièrement qu’on aurait cru qu’il riait. Elle finit par sourire aussi, et déversa à nouveau l’eau fraîche sur le corps de son étalon. Lui qui, quelques secondes auparavant, ruisselait de sueur, ruisselait tout court à présent. Elle avait prit soin de bien attacher sa queue pour éviter que les crins ne soient mouillés, et avait fait de même pour sa crinière coupée court, qu’elle avait rassemblée en pions sommaires. Quand elle eut finit de doucher le bel animal, elle but au tuyau quelques gorgées d’eau fraîche qui coulèrent en cascade dans sa bouche en feu. Elle prit alors le couteau de chaleur à côté d’elle, et essora soigneusement le corps ( sauf les membres bien sûr ) de son étalon. Elle prit ensuite une serviette et essuya bien les membres. Elle ne voulait surtout pas qu’il aie de crevasses, ou prenne froid quand la fraîcheur du soir arriverait. Elle allât alors fermer le robinet, et détacha son cheval. Celui-ci la suivit docilement jusqu'à son box, et ressortit la tête aussitôt qu’elle eu fermé la porte, et lui eu donné deux casseroles de granulés. Natsuki sortit alors une carotte de sa poche, et la donna à Reminiscence. Tandis que celui-ci dégustait sa carotte, elle enlaça doucement son encolure, et le flatta jusqu'à ce qu’il ait terminé. Il souffla alors de contentement dans le cou de la jeune fille. Celle-ci se dégagea lentement, et lui fit un bisou sur les naseaux.
- « A demain mon Rem ! lui lança t-elle avec un clin d’œil complice »
le cheval hénit de protestation en la voyant s’éloigner, et tapa un instant la porte de son box. Puis, voyant qu’elle ne cédait pas à son caprice, il la regarda s’éloigner sur le chemin, et rentra enfin la tête dans son box, décidant de s’intéresser un peu à son grain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reminiscence Et ^( ^^" ) Natsuki pour une bonne douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reminiscence de l'Oyer [ Natsuki Itamura ]
» • Pour vos chevaux •
» • Vos idées pour le forum•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Feeling in Holidays • :: °Ecurie° :: •Douche•-
Sauter vers: